Bienvenue dans la famille, Wolf : présentation de notre nouveau Chief Revenue Officer

2 min read
Wolfgang Allisat

Depuis la naissance d’Unbabel en 2013, nous avons eu l’heureuse chance de travailler avec des leaders de l’industrie comme Pinterest, Skyscanner, Under Armour, Trello et Oculus VR.

La plate-forme d’entreprise d’Unbabel – qui utilise une technologie d’intelligence artificielle exclusive et une communauté mondiale de linguistes mobiles – a créé une valeur incroyable pour ces entreprises et bien d’autres. Nos intégrations à Zendesk, Salesforce, Mailchimp et d’autres créées avec notre API ont ouvert de nouveaux marchés et attiré plus de clients fidèles à travers les frontières.

Mais peu de temps après avoir réuni notre premier tour de table en octobre, nous savions que pour passer à un niveau supérieur, nous aurions besoin de trouver quelqu’un spécialisé dans la relance de notre croissance et stratégie d’expansion à travers le monde et sur de nouveaux marchés verticaux.

C’est ici qu’entre en action Wolfgang Allisat, un vétéran de l’industrie de la technologie jouissant d’une longue tradition de succès dans la transformation d’entreprises pionnières prometteuses en leaders de l’industrie, que ce soit en accélérant la croissance au niveau européen de Omniture, passantde zéro à 1100 clients ou en gérant les recettes mondiales de Nasdaq-listed comScore.

Wolfgang Allisat Unbabel Wolfgang Allisat : approuvé par Moses.

« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe d’Unbabel », a déclaré Wolf. « Dans une économie mondialisée, le dernier grand obstacle au succès réside dans la langue. L’anglais peut s’avérer la lingua franca des entreprises multinationales, mais ce n’est pas le sentiment de leurs clients, qui s’attendent à interagir dans leur propre langue à chaque point de contact. »

CEO Vasco Pedro est tout aussi enthousiaste : « Wolf a démontré maintes et maintes fois qu’il est un expert dans la construction d’équipes de haute performance d’entreprises de technologie en hyper-croissance. Nous sommes enchantés de l’accueillir parmi nous et je suis moi-même impatient de commencer à travailler avec lui pour élever Unbabel à un niveau supérieur. »

Nous sommes fiers de tout ce que nous avons déjà accompli. Nous sommes impatients de le devenir encore plus grâce à tout ce que nous sommes sur le point de réaliser. Voulez-vous nous rejoindre dans notre aventure ? Nous embauchons.

ArtboardFacebook iconInstagram iconLinkedIn iconUnbabel BlogTwitter iconYouTube icon