Devenons multilingue. Suppression des barrières linguistiques sur Zendesk grâce à Unbabel

3 min read

La plupart des entreprises internationales, grandes ou petites, luttent avec un service clientèle multilingue.

Combien de langues devriez-vous proposer ? Faut-il embaucher un groupe d’agents natifs ? Cela ne vous coûterait-il pas des tonnes d’argent ?

Le fait est que 74 % des clients sont plus susceptibles d’acheter la même marque si le service après-vente est assuré dans leur langue. Et selon Common Sense Advisory, 58 % des internautes ont déclaré que le fait d’avoir une marque parlant leur propre langue augmenterait leur fidélité à cette marque.

Par conséquent, fournir à vos clients un support dans leur langue maternelle augmentera non seulement la conversion, mais également la satisfaction du client.

Tout ce que vous avez à faire est de donner à vos agents des superpouvoirs pour vous assurer de fournir un excellent support client multilingue sans avoir à engager une communauté internationale d’agents pour rivaliser avec le concours Eurovision de la chanson.

Et c’est exactement ce que nous faisons à Unbabel. Avec notre « Traduction comme service », nous travaillons pour les services d’assistance à la clientèle afin de faire des barrières linguistiques une chose du passé.

En combinant la Traduction Automatique Neuronale (TAN) dernier cri, un service qualité et les efforts d’une communauté de plus de 50 000 éditeurs bilingues, nous sommes en mesure de fournir une traduction rapide avec la meilleure qualité possible.

Voilà pourquoi des entreprises telles que Pinterest nous font confiance pour offrir un service client international avec seulement 5 agents anglophones.

Ou comment Skyscanner a augmenté sa satisfaction client internationale de 75 % à 92 % avec Unbabel pour Zendesk.

Et c’est exactement ce que nous faisons pour aider Daniel Wellington à augmenter son CSAT et de plus que doubler la satisfaction de leurs temps de réponse.

Souhaitez-vous savoir comment la traduction d’Unbabel en tant que service peut être utile à votre entreprise ?

Rejoignez-nous pour notre prochain Masterclass « Devenons multilingue – Suppression des barrières linguistiques sur Zendesk avec Unbabel » le 2 mai, où nous allons rejoindre nos partenaires de Zendesk pour expliquer comment vous pouvez intégrer de manière transparente avec Unbabel pour Zendesk.

Dans cette masterclass, vous apprendrez:

  • Pourquoi vous n’avez pas besoin d’embaucher plus d’agents du service clientèle pour répondre aux demandes de votre client multilingue
  • Comment réduire les questions multilingues des clients en traduisant votre FAQ
  • Comment l’intégration Zendesk d’Unbabel est une solution intelligente pour créer une équipe de service client multilingue en quelques minutes.
  • Le pouvoir de l’Intelligence Artificielle: comment se produit la traduction dans Unbabel
  • Comment configurer et être prêt à utiliser Unbabel pour Zendesk facilement et rapidement.

Cette Masterclass sera organisée par Zuzana Madarova, Alliances Manager chez Unbabel, Mike Yakovlev, Manager of Technologies Alliance chez Zendesket moi-même, directeur de la marque et des communications d’Unbabel.

Assurez-vous de vous inscrire grâce au formulaire ci-dessous 🙂


ArtboardFacebook iconInstagram iconLinkedIn iconUnbabel BlogTwitter iconYouTube icon