Nous comptons officiellement les jours jusqu’au 21 juin, et ce n’est pas seulement parce que ce sera le plus long jour de l’année. Je veux dire, bien sûr, nous sommes tous impatients d’accueillir la chaleur estivale à Lisbonne (et qui ne l’est pas ?) Mais nous sommes également enchantés d’accueillir les sociétés les plus visionnaires à l’ Unbabel Annual Event, jeudi prochain.

Nous voulons tous avoir des nouvelles de GoCardless, Convergys, SoundCloud, M12 Ventures, Family for Every Child, LivingLens, GitLab, Farfetch et Zomato, et apprendre de leurs expériences de mondialisation, avec cette vue absolument imprenable au Champalimaud Center for the Unknown à Lisbonne :

Unbabel Annual Event

Comment pouvez-vous proposer des produits vraiment globaux lorsque cela signifie devenir encore plus local ? Comment les spécialistes du marketing peuvent-ils atteindre des clients autour du monde, à travers différents marchés, cultures et langues, tout en restant personnels ? Et comment la technologie rend-elle la tâche plus facile d’offrir une expérience client sur mesure, indépendamment du lieu et de la langue ?

Voilà la question à laquelle nous voulons obtenir une réponse lors de l’Unbabel Annual Event cette année. Si vous vous souciez de l’expérience client, de la pénétration de nouveaux marchés, et du rôle de la technologie et de l’intelligence artificielle dans tout cela, voici un avertissement : les places disponibles sont très limitées, vous devriez donc vous inscrire ici si vous voulez y assister.

Et si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas vous rendre à Lisbonne le 21 juin, ne vous inquiétez pas, nous avons la solution. Nous diffuserons le tout en live streaming. Tout ce que vous avez à faire pour accéder au live stream est de vous inscrire ici.

En attendant, consultez notre agenda récemment publié pour vous assurer de ne manquer aucun des panneaux qui vous intéressent (ou la sunset party au bord de la rivière, soit dit en passant) :

Unbabel Annual Event

Rendez-vous dans trois jours !