Microsoft, GoCardless, Farfetch, GitLab et plus à l’événement annuel d’Unbabel

3 min read

Nous détestons garder des secrets et nous gardons ceux-ci depuis beaucoup trop longtemps.

Mais aujourd’hui, nous avons l’opportunité de vider nos coffres et vous dévoiler quelques détails juteux supplémentaires sur ce qui se passe à l’événement annuel d’Unbabel, à Lisbonne, ce 21 juin.

Nous nous installerons au magnifique Centre Champalimaud pour l’Inconnu (sur la photo ci-dessus) et, comme nous l’avons déjà mentionné, nous inviterons certains de nos partenaires et amis pour discuter des défis de la mondialisation.

Il est temps de rencontrer nos premiers conférenciers et découvrir les sujets de nos conférences.

C’est à moi que vous parlez ? Se familiariser avec le public à l’échelle internationale.

Alors que de plus en plus d’entreprises se mondialisent dès le premier jour, comment les spécialistes du marketing peuvent-ils atteindre les clients du monde entier, à travers différents marchés, cultures et langues, tout en restant personnels ?

Ce sera l’objet de notre discussion dans l’une de nos conférences ayant lieu le 21 juin avec ces incroyables conférenciers :

Les clients locaux sur un marché mondial : combler le fossé opérationnel

Les entreprises établies et celles à grande échelle avec traction partagent un problème en commun : offrir une satisfaction uniforme à leurs clients partout dans le monde. Comment la technologie rend-elle le travail plus facile pour offrir une expérience client sur mesure, quel que soit le lieu et la langue ?

Bien sûr, cela peut être un cauchemar opérationnel, mais cela n’est pas incontournable. Apprenez à vous mondialiser grâce à nos grands conférenciers, en suivant les exemples de grands acteurs de l’industrie qui l’ont déjà fait :

Personnalisation à l’échelle : fabriquer des produits mondiaux pour les locaux

Les utilisateurs décident en quelques secondes s’ils aiment votre produit. À l’ère de la gratification instantanée, ne pas adapter une expérience peut être synonyme de succès ou de mort.

Cependant, localiser votre produit n’est pas aussi facile qu’on puisse le croire. Comment donc faites-vous face au défi consistant à livrer des produits vraiment mondiaux alors que cela signifie devenir encore plus local ?

C’est ce dont nous parlerons lors de cette conférence avec ces remarquables conférenciers :

Merci à nos grands commanditaires, 5CA et Convergys, de nous avoir aidés à donner vie à cet événement.

Et voilà tout ce que nous sommes autorisés à dire pour le moment. Tout le reste est classé, y compris ce que nous, chezUnbabel, allons présenter sur scène ce jour-là 😉

Si vous souhaitez nous rejoindre à l’événement annuel d’Unbabel, le 21 juin, vous pouvez vous inscrire ici. Ou si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez toujours voir l’évènement dans son intégralité sur notre flux en direct le jour-même.

ArtboardFacebook iconInstagram iconLinkedIn iconUnbabel BlogTwitter iconYouTube icon