Cela fait presque 5 ans que nous avons commencé Unbabel. J’ai du mal à imaginer que cela fait si longtemps qu’un voyage de surf a abouti à cette idée gribouillée dans un carnet qui permettrait à tout le monde de comprendre et d’être compris, dans n’importe quelle langue.

Aujourd’hui, nous nous rapprochons chaque jour de notre mission qui consiste à supprimer les barrières linguistiques et à renforcer la compréhension à travers le monde. Traditionnellement, la traduction a toujours ressemblé à puiser de l’eau du puits, alors que vous devriez simplement pouvoir ouvrir les robinets.

Et c’est exactement ce que nous faisons chez Unbabel. Nous construisons la couche de traduction du monde.

Au cours des 5 dernières années, nous avons accompli des choses incroyables.

Nous avons construit des modèles de traduction automatique neuronale primés et le meilleur système d’estimation de la qualité au monde.

Nous avons aidé des entreprises comme Skyscanner, Booking.com, LivingLens ou Pinterest Aller multilingue. Nous avons simplifié la transcription et la traduction de la vidéo en quelques heures seulement.

Et nous avons développé notre équipe, avec les esprits les plus brillants avec lesquels j’ai travaillé, à plus de 100 employés répartis dans nos bureaux de Lisbonne, Londres, New York et San Francisco.

Mais le meilleur est encore à venir.

Cela fait 5 ans que nous avons commencé Unbabel. Il est temps de vous montrer ce que les 5 prochaines années apporteront.

Événement annuel d’Unbabel – le 21 juin

C’est pourquoi nous tenons le premier Unbabel Annual Event à Lisbonne, le 21 juin. Partager avec le monde notre vision pour les années à venir.

Nous prenons en charge d’une beauté à couper le souffle le Centre Champalimaud Pour L’Inconnu, qui abrite des installations de pointe pour la science, la médecine et la technologie à Lisbonne, pour une journée complète de comités, de spectacles, de cocktails homonymes et des odyssées aquatiques pour célébrer l’avenir, nos partenaires et nos clients.

Mais je ne veux pas gâcher tous les détails pour l’instant 😉 Au cours des prochaines semaines, nous vous donnerons un aperçu de ce que le 21 juin sera.