Avec des centaines d’options logicielles de service à la clientèle , laquelle est la bonne pour votre entreprise? Dans ce post, nous regardons les avantages et les inconvénients des 3 plus populaires CSS options de sorte que vous ne devrez pas.

Wix Réponses

Logiciel de support client gratuit et personnalisable

Wix Answers vous permet de créer votre propre service d’assistance pour soutenir vos clients comme vous le souhaitez. Il couvre plusieurs fonctions d’assistance à la clientèle , notamment: un système de billetterie, une base de connaissances, un centre d’appels et plus encore.

Pourquoi cela pourrait-il être parfait pour vous? C’est gratuit, ce qui sera utile pour les entreprises en démarrage. Technofaq met en évidence le fait que c’est très simple à mettre en place, ce qui signifie que si vous êtes à court de technophiles ou les avez placé ailleurs, cela pourrait être une alternative pour avoir votre css opérationnel par vous-même. Les utilisateurs en ligne mettent en évidence exactement la même chose: facile à utiliser, facile à personnaliser, facile à configurer.

Pourquoi ce n’est peut-être pas ce que vous cherchez en ce moment: obtenir l’application avertit que Wix Answers ne prend en charge que l’anglais. À une époque où vous avez besoin de briser les barrières linguistiques plus que jamais auparavant, cela pourrait être un gros défaut. En outre, certaines fonctionnalités de base telles que la collaboration de contenu avec des commentaires en ligne ou des options d’édition de table sont toujours manquantes.

Zendesk

Service Clientèle de logiciels pour petites et grandes entreprises

Cette plate-forme de service d’assistance est utilisée par 40 000 entreprises de toutes tailles, y compris de très grands noms. Disney, Airbnb et Groupon seraient des clients, par exemple. Le fait qu’il s’adresse aux PME ainsi qu’à ces géants multinationaux pourrait être la preuve que nous avons besoin d’un service polyvalent pour héberger votre expérience client.

Pourquoi cela pourrait-il être bien pour vous? C’est peut être sans fioritures, sans sensations fortes, mais c’est du très bon boulot : SupportNinja le décrit comme une bonne plateforme pour commencer Si vous êtes à la recherche d’une solution de service à la clientèle rapide à lancer et presque prête à fonctionner. “C’est très opérationnel, fonctionnel et fait le travail.“Le gros avantage cependant c’est que Zendesk est non seulement bon pour vous aider à commencer mais aussi lorsque vous grandissez, car il est hautement évolutif. Ils fournissent également un support client multilingue, ce qui peut être utile si vous gérez une entreprise internationale.

Pourquoi ce n’est peut-être pas ce que vous cherchez en ce moment: PCMag prévient que les prix de Zendesk peuvent devenir chers Si vous avez besoin d’utiliser les meilleures fonctionnalités ou plus qu’une poignée d’agents de soutien à la clientèle.

Salesforce Service Cloud

Logiciel de support client par glisser-déposer

Salesforce est un grand nom dans le jeu CRM: il a plus de clients 150,000. Leur Service Cloud est un logiciel de service client innovant que votre équipe peut construire sans codage. Vous avez plus de 75 fonctionnalités à choisir et tout ce dont vous avez besoin est de quelques clics pour les configurer. Il permet à vos agents du service clientèle de hiérarchiser facilement les tâches et les tickets, ainsi qu’une fonction de recherche performante qui fonctionne à travers Salesforce mais aussi en dehors des sources de données. Vous pouvez également utiliser des macros pour automatiser les réponses du service client, ce qui accélère réellement votre support et offre un support client multilingue.

Pourquoi cela pourrait-il être parfait pour vous ? Selon TechCrunch,Cloud Salesforce Service« permet aux administrateurs non techniques de créer une organisation de service client avec des services connectés en moins d’une journée. »C’est donc un excellent choix si vous voulez quelque chose de polyvalent et intelligent mais que vous manquez de développeurs. En outre, si vous utilisez déjà Salesforce pour un autre service, il peut être judicieux de tout conserver au même endroit.

Pourquoi ce n’est peut-être pas ce que vous cherchez en ce moment: Le traitement e-mail de Salesforce peut être plus utilisé pour les ventes que le support Client , car Toolbox Tech fait remarquer – néanmoins, sa solution de service dans le cloud est toujours utilisée par des sociétés comme Adidas, American Express ou Coca-Cola. La principale préoccupation est le prix, cependant: à $65 par agent par mois pour son échelon inférieur, il pourrait en démotiver plus d’un .

Freshdesk

Plus de 100,000 entreprises utilisent ce logiciel de service à la clientèle

Freshdesk est une option CSS populaire détenue et développée par Freshworks. Il a été testé encore et encore par des entreprises du monde entier avec plusieurs produits différents. Les outils pour gérer votre expérience client incluent un système avancé de billetterie, une boîte de réception, l’intégration avec Facebook et Twitter, la gestion SLA pour s’assurer que votre équipe réponde dans les délais promis à vos clients ainsi qu’une fonctionnalité qui empêche deux agents d’essayer d’aider le même client. La tarification flexible signifie que vous ne payez que ce dont vous avez besoin.

Pourquoi cela pourrait-il être parfait pour vous ? FinancesOnline a nommé Freshdesk le meilleur logiciel de Help Desk de 2017, en raison de sa large gamme de fonctionnalités et de sa fiabilité. Il est facile à utiliser, avec une série d’intégrations utiles, y compris le support client multilingue, et il fournit également des rapports perspicaces. Freshdesk pourrait être ce que vous cherchez si vous êtes une petite ou moyenne entreprise.

Pourquoi ce n’est peut-être pas ce que vous cherchez en ce moment : PC World avertit que Freshdesk ne dispose pas de fonctionnalités de gestion des modifications et que les tickets ne peuvent pas être suivis vers les assets. Il est conçu pour les PME et, si votre activité dépasse ce stade, ces aspects peuvent être problématiques.

Maintenant que vous savez quel logiciel d’engagement client est conçu pour les petites opérations et ceux qui sont destinés à relever les défis mondiaux, vous avez le choix. De quoi avez-vous le plus besoin ? Logiciel ou personnalisation prêt à l’emploi ? Fiabilité ou automatisation ? Et combien êtes-vous prêt à dépenser ?

Vous êtes bien sûr le seul à pouvoir répondre à ces questions. Après tout, personne ne connaît mieux votre entreprise que vous.

Oh. Soit dit en passant : si vous déterminez le nombre d’agents dont vous aurez besoin gérer le logiciel de service client, rappelez-vous que Unbabel peut vous aider chacun d’entre eux s’attaque aux tickets dans un nombre illimité de langues. Rapidement et à un prix abordable, et avec des traductions de haute qualité c’est aussi grâce à notre traduction humaine assistée par ordinateur.

Jetez un oeil notre liste d’intégrations pour voir si les plates-formes que vous utilisez peuvent s’intégrer de façon transparente à la traduction d’Unbabel en tant que service, ou construire votre propre intégration avec notre API de traduction.