« Il y a un super héros en chacun de nous, nous avons juste besoin d’avoir le cran de porter la cape. »

… a dit Superman et j’ai tendance à être d’accord. Nous avons tous nos propres super-pouvoirs, il suffit simplement de savoir les utiliser.

La technologie peut nous aider à libérer ces super-pouvoirs. Elle nous permet d’être meilleurs dans ce que nous faisons et d’accomplir des choses qui nous semblaient impossibles.

Nous n’avons peut-être pas la force surhumaine de M. Clark Kent, mais au moins nous avons les outils qui nous permettent de dépasser nos capacités humaines. Nous pouvons créer des assistants virtuels personnalisés pour interagir avec les clients, utiliser des commandes vocales pour planifier nos réunions ou même faire traduire comme par magie un e-mail en 28 langues.

C’est pourquoi avoir recours à Unbabel donne l’impression d’avoir des super pouvoirs linguistiques. En supprimant la barrière de la langue, nous vous permettons de comprendre et d’être compris par vos clients dans n’importe quelle langue.

Heureusement, vous pourrez rencontrer nos super-héros à Dreamforce 2018 et constater nos super-pouvoirs de vos propres yeux. Neuf personnes de notre équipe y seront (y compris moi-même). Nous serons faciles à repérer – nous allons tous porter nos capes et nos masques de super-héros. Sérieusement.

Pour reprendre la déclaration désormais culte de l’oncle Ben (peut-être inspiré de Voltaire) à Spider-Man : « À grand pouvoir, grandes responsabilités. » Donc, si vous venez à Dreamforce cette année et que vous vous demandez comment Unbabel peut vous aider à faire de vos clients votre priorité, quelles que soient les langues qu’ils parlent, laissez-moi vous dire où vous pourrez nous trouver.

À grand pouvoir, grandes responsabilités

Si vous lisez ce blog, nous présumons que vous connaissez ce que certains de nos clients traversent.

Nous l’appelons la « barrière de la confiance »: Unbabel semble trop beau pour être vrai.

Fournissons-nous vraiment une communication client multilingue avec une qualité, une rapidité et un prix que personne d’autre ne peut égaler ?

Hé bien oui. Mais la plupart des gens à qui nous parlons semblent sceptiques à ce sujet. Et je le comprends. Vous devez le voir pour le croire.

C’est ce que nous allons faire à Dreamforce cette année.

Vous pourrez voir notre solution en action et comprendre pourquoi des sociétés comme Booking.com, Under Armour, easyJet ou TomTom font confiance à Unbabel pour traduire leurs communications clients (et pourquoi Salesforce Ventures a investi dans notre série B au début de cette année).

Nous vous dirons tout de notre plateforme et de la façon dont notre solution s’intègre de manière harmonieuse dans vos workflows existants, au point que vous n’aurez même plus à vous soucier de la traduction.

Nous vous présenterons le meilleur système d’estimation de la qualité au monde, conçu par notre équipe, ainsi que notre communauté de 100 000 éditeurs bilingues qui vérifient et corrigent chaque jour les traductions automatiques effectuées par les machines afin de garantir la meilleure qualité possible.

Mais assez parlé de notre produit. Je suppose que nous aurons tout le temps pour cela lors de l’événement lui-même. Alors laissez-moi vous dire où nous serons.

Où nous trouver à Dreamforce

Nos super-héros (ou Unbabelers, comme j’aime les appeler) tiendront un stand près de chez vous du 25th au 28th septembre à San Francisco, et nous avons hâte d’y être.

Notre stand est le numéro 168 et sera à l’Expo « Customer Service ».

Non seulement il y aura nos super-héros revêtus de capes qui rendront notre stand facile à repérer, mais nous offrirons également le prix ultime :

Un surf trip à Lisbonne pour deux personnes – vols compris.


(indice : si vous trouvez toutes les capes, vous aurez de bonnes chances de gagner)

Démonstrations en direct sur votre propre appareil

À notre stand, et un peu partout sur le site, nous présenterons nos démonstrations de produits fonctionnant sur des plateformes telles que Salesforce Live Agent, Knowledge et Service Cloud (voyez comment fonctionne Unbabel pour Salesforce).

Donc, si utiliser nos solutions vous intéresse, venez rencontrer nos super-héros qui parcourront le lieu avec un code QR/URL, de sorte que vous pourrez scanner et tester nos intégrations sur votre propre appareil.

Vous pourrez tester notre capacité à parler 28 langues et voir comment nous éliminons la barrière de la langue dans les communications clients d’une entreprise en utilisant notre plateforme de traduction basée sur l’IA et optimisée par l’homme.

En bref, vous verrez comment Unbabel accélère la transition vers un monde sans barrières linguistiques en permettant des traductions précises, harmonieuses et évolutives entre les entreprises et leurs clients.

Les événements paralèlles qui vont vous donner le sourire

Comme Mariana Silva, notre responsable des événements, l’a mentionné dans un article de blog précédent, nous assisterons également à quelques événements parallèles à Dreamforce.

Je veux dire par là que tout ne se limite pas au travail. Nous ne manquerons certainement pas les « happy hours » ni les fêtes lorsque les jours se transformeront en nuits.

Voici quelques événements auxquels nous participerons :

En outre, n’hésitez pas à nous inviter à prendre un verre et assurez-vous de demander à Edmund Ovington, notre Vice-Président des Partenariats Mondiaux, la recette de l’Unbabelita – la meilleure margarita en dehors de Tijuana.

Venez nous rencontrer à Dreamforce 2018

Neuf personnes de notre équipe seront présentes, y compris notre PDG et co-fondateur, Vasco Pedro, et notre Chief Revenue Officer, Wolfgang Allisat.

Mais si vous souhaitez nous rencontrer, assurez-vous de nous contacter – vous trouverez toutes les informations sur Unbabel à Dreamforce ici.

Nous serons en ville durant toute la semaine, donc pour toute réunion que vous souhaitez programmer, vous pouvez le faire ici, sinon n’hésitez pas à me contacter sur LinkedIn ou par e-mail.

Parce que nous vous donnons les super-pouvoirs multilingues que vous méritez (et ceux dont vous avez besoin).

Rendez-vous à Dreamforce 2018 !