Unbabel a été nommé comme étant l’un des principaux partenaires de traduction de Zendesk, qui est l’une des principales plates-formes de service à la clientèle et d’engagement au monde, avec plus de 100,000 comptes clients payants, et qui a récemment surpassé un taux d’exécution annuel des revenus de 500 millions de dollars.

Unbabel a également été sélectionné pour s’intégrer à Zendesk Guide Enterprise, une nouvelle solution de gestion des connaissances optimisée par AI et adaptée aux grandes organisations. La solution conjointe permet aux entreprises de comprendre et d’être comprises par leurs clients dans 28 langues, contribuant ainsi à renforcer les relations clientes.

Ce partenariat fournit une solution clé en main, basée sur le cloud, déjà utilisée par des entreprises telles que Pinterest, Skyscanner, Under Armour et Daniel Wellington.

Grâce à cette sélection, Zendesk et Unbabel renforcent leur investissement dans la fourniture d’une expérience client unifiée, quel que soit le langage utilisé par les entreprises ou leurs clients.

«Nous souhaitons que chaque client Zendesk puisse fournir à ses utilisateurs le contenu de base de connaissances dont ils ont besoin dans la langue appropriée et soient ravis de collaborer avec Unbabel pour que cela soit encore plus facile pour les entreprises. » Billy Robins, directeur de l’alliance technologique deZendesk. L’intégration poussée qu’Unbabel avec Zendesk donne aux superpuissances multilingues des agents, améliorant les premiers temps de réponse et, surtout, les clients les plus satisfaits.

“Unbabel s’engage à aider ses clients d’entreprise à offrir la meilleure expérience possible à leurs clients grâce à un service personnalisé et indépendant des langues. Nous sommes extrêmement impressionnés par l’incroyable écosystème que Zendesk a construit au cours de la dernière décennie, et nous sommes extrêmement heureux de collaborer avec eux pour offrir encore plus de valeur à nos clients communs », a déclaré Vasco Pedro, PDG co-fondateur d’Unbabel.

Mais qu’est-ce que le Guide Entreprise de Zendesk ?

Il est indéniable qu’il existe un énorme potentiel dans les options de libre-service pour le support client. Non seulement parce que cela nécessite moins de ressources et que c’est utile, mais aussi parce que c’est ce que vos clients recherchent-ce qui est probablement la raison pour laquelle le self-service est désormais le canal de support client le plus utilisé.

Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que ce soit facile à gérer, surtout si vous êtes une grande organisation.

Pour cette raison, Zendesk a créé Guide Enterprise, un nouveau plan qui permet aux grandes équipes de collaborer sur les connaissances via les workflows et de gérer les connaissances en interne, en externe et sur plusieurs marques et langues.

Maintenant, grâce à Unbabel pour Zendesk, n’importe quelle grande organisation peut faire traduire le contenu de sa base de connaissances en 28 langues. De cette façon, les entreprises mondiales peuvent optimiser leurs flux de travail et opérer véritablement à cette échelle. Tout comme Skyscanner, qui ont augmenté leur satisfaction client de 75% à 92%ou Pinterest, qui fournit un support client international avec une petite équipe d’excellents agents, et pas de traducteurs.

Vous souhaitez savoir comment utiliser Unbabel pour Zendesk ? Rejoignez-nous pour le webinaire et apprenez à donner à vos agents des super pouvoirs multilingues.

Unbabel et Zendesk Masterclass

Unbabel et Zendesk présenteront une masterclass commune le 24 avril, 2018 à 17 h (GMT + 1) sur “Let’s get multilingual. Suppression des barrières linguistiques sur Zendesk avec Unbabel “.

Nous vous expliquerons comment Unbabel pour Zendesk permet aux entreprises de prendre en charge plusieurs langues tout en augmentant la satisfaction client au niveau mondial.

Détails de la Masterclasse

Devenons multilingues. Suppression des barrières linguistiques sur Zendesk avec Unbabel
2 mai 2018 à 17 h 00 GMT + 1 / 9 h 00 HNP + 1

Voici ce que tu apprendre:

  • Pourquoi tu n’as pas besoin d’embaucher plus d’agents du service clientèle pour répondre aux demandes de ton clientmultilingue
  • Comment réduire les questions multilingues des clients en traduisant ton FAQ
  • Comment l’intégration d’Unbabel à Zendesk est une solution intelligente pour créer une équipe de service client multilingue en quelques minutes?
  • Le pouvoir de l’intelligence artificielle: comment se produit la traduction dans Unbabel ?
  • Comment configurer facilement et être prêt à utiliser Unbabel pour Zendesk ?

Nous vous verrons là-bas? Assurez-vous de Inscrivez-toi ici.