Une nouvelle approche du service client multilingue 

Plus de 100 000 entreprises font confiance à Freshworks pour garantir l’excellence de leurs expériences logicielles au jour le jour. Nous sommes donc très fiers d’annoncer le lancement de notre dernière intégration de service client multilingue Unbabel Translate pour Freshdesk

 

Unbabel Translate permet à vos agents de service clientèle de comprendre et d’être compris par vos clients dans 28 langues, grâce à son service de traductions rapides et de qualité humaine entièrement intégré à Freshdesk.

Voici une vidéo sur le fonctionnement d’Unbabel Translate : 

 

 

Votre expansion géographique et la gestion de marchés multilingues ne doit pas vous forcer à dupliquer la totalité de votre équipe de service clientèle dans chaque langue. Donnez à votre équipe actuelle des super-pouvoirs multilingues et proposez une couverture même dans les langues les moins fréquentes.

Les courriels entrants sont automatiquement traduits dans les langues maternelles de vos agents afin de leur permettre une compréhension immédiate du message de vos clients, quelle que soit leur langue. 

Les réponses de vos agents sont ensuite traitées par l’API de traduction d’Unbabel, où une intelligence artificielle de pointe, associée à une main d’œuvre collaborative de 50 000 linguistes travaillant aux quatre coins du globe, produit des traductions de qualité humaine à grande échelle. 

 


 

Les entreprises au service d’une clientèle internationale font confiance à la plateforme professionnelle d’Unbabel pour ouvrir et développer de nouveaux marchés, réduire le temps de réponse dans un ensemble de combinaisons de langues clés, et améliorer la satisfaction générale de leurs clients, tout cela sans avoir à dupliquer leurs processus et leurs équipes pour traiter chaque nouvelle langue.

 

En savoir plus sur notre technologie :